Compte tenu de la loi Américaine : « Energy Policy Act » de 2005,
Energy Policy Act , visant à réduire la consommation d’énergie, les dates du changement d'heures d’été (« DST- Daylight saving time ») seront devancées d'un mois.
À partir de 2007, l’heure d’été sera allongée de 4 semaines, débutant 3 semaines plus tôt en mars (11 mars 2007) et se terminant une semaine plus tard en novembre 2007 (4 novembre 2007).
Ces changements toucheront les États-Unis, le Canada et les Bermudes et toutes entreprises d’autres pays faisant des échanges avec les pays directement touchés. Si les correctifs ne sont pas appliqués, l’heure sera incorrecte durant 4 semaines par année.
Ce problème n’affecte pas que les produits IBM. Ces règles de gestion de l’heure d’été peuvent affecter n’importe quel ordinateur, applications ou dispositif électronique qui utilisent le DST pour le traitement de l’heure et de la date. Il ne s’agit pas d’un problème relié à un manufacturier en particulier.
Afin de déterminer si vous devez appliquer un correctif sur vos ordinateurs et logiciels, vous devez évaluer votre inventaire logiciel, les serveurs et systèmes d’exploitation pour déterminer si des correctifs sont nécessaires.
Pour vos produits IBM, vous pouvez consulter le site suivant :
IBM Alert
Pour en savoir plus...cliquez ici :Plus d'infos...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Et les économies d'énergie réalisées serviront à financer les 20 000 G.I. de plus en Irak.
Bon en même temps il va y avoir plein de petites prestations vendues.
Ca a donc du bon finalement ;-).
Post a Comment